SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoir de la gilde et des joueur

Aller en bas 
+2
talika
kashi
6 participants
AuteurMessage
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:27

tous les joueur devrai se fair une histoir comme azenor et de sa on poura fair une histoir a notre gilde se ki ne son pas doué a lécri qui on aucuni idé éséer comme meme on poura fair carément un manga avec nous comme personage


Arrow 1 faite vautre histoir
Arrow 2 décrivé votre personage
Arrow 3 on fai l'istoir
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

moi je sui pas doué a lécri mai jai ésellé au moin


A ma naissance mon village a étai attaqué par l'alliance des bétte et des humain la guerre a duré 8 siècles à la fin pu de survivant sauf se qui on fui. 5 ou 6 on réussi et se qui se sont caché mais il on tous été trouvé sauf moi a l’âge de 7 ans je me suis caché dans les sous-sols. Ils avaient conquis mon village mais ils ne pouvaient pas partager le village en 2. Donc ils se sont fait une guerre entre eux pour le village, alors moi fou de rage j'ai en une ides pour vengé mon peuple j'ai profiter de leur guerre pour volé une usine d'explosif j'ai rassembler tout les explosifs et j'ai rajouté de la ficelle pour avoir le temps de partir je prit une carte et j'ai allumer la mèche je suis redescendu dans les sous-sols à l’aide de la carte je suis arrivé dans cette gillde et mon ensien vilage avai totalement diparu @+
Revenir en haut Aller en bas
talika
Admin
talika


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Arrow 4.Essayé d`écrire avec pas trop de fautes de orthographe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://souledge.guildmmorpg.net
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46

lol oui sa serait bien
je dois en refaire une?
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:09

dsl JE SUI POURI EN ORTOGRAFE confused dsl Crying or Very sad et azenor non ta pas besoin dens refair une


Dernière édition par kashi le Sam 2 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: je me décri   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

moi je sui le genr de gas comme dans les manga les orfelin qui fon des bétise genr naruto
et je suis coment dire bizare énerven et genti je suis for pour fair tou sa a la foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:11

Ikari est née vers cambridge,juste a coté de la statue du renard ! Deja petite Ikari aimé bien embeter les gens et elle etait comment dire,tres fiere de ne pas ressembler au hommes qui eux n'avait pas de queux,ils n'etait pas comme elle....Puis pendant une guerre qui confrontait les Betes au Humains,elle a vue un guerrier humain tuer ces parent juste devant elle...ce fut un choc !
C'est pour sa que depuis longtemps elle a des sentiment plutot complexe envers les personnes de race differentes. Mais... (le mystere xD)
A partir de l'age de 12 ans elle se mit en tete de devenir la meilleur werefox de as tribu et de son village...
Depuis elle enchaine les combats et les missions !
Mais deriere cet aire de grande guerriere se cache un coeur fragile .

Voial c'est que le debut,je retoucherai l'histoire de temps en temps =) study
Revenir en haut Aller en bas
darkwolFR




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: re   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:37

darkwolFR ,( nom bisard donné par son père ) , werebeast ( donc tres poilu ^^ )est né a Vanished .Son père vut dès sa naissance qu'il n'avait aucune intelligence , mais en vue de sa grande taille et de son gabari ( pour age son bien sur^^ ) l'orienta vers le maniement de la hache .Mais un jour il eu une violente dispute avec son pere et il le tua malencontreusement .... désormais il vagabonde a la recherche d'énemis toujours plus puissants ! Il fut reconnus de tous lors d'un combat de rue ou il explosa littéralement son adversaire humain qui pourtant partait favoris en vue de son agilité a l'épée ( arme de p.d certes ^^' ...) .Mais voila , un jour il rencontre un vieux sage werebeast qui le défis en duel, darkwolFR sur de son coup en vue de l'age du grand pere accepta mais voila , il se fit exploser en moins de temps qu'il faut pour le dire.Cependant le vieux sage , reconnus le talent du jeune werebeast et lui proposa de devenir son disciple.
3 ans plus tard ,apres de dur entrainements et de terribles epreuves , darkwolFR qui apprit tout ce qu'il pu du vieux sage et estimant qu'il était devenus assez fort , partis a la découverte du monde et de nouveau adversaires ...
Mais seulement voila , il était devenus tellement fort qu'il s'ennuyait ( c'est chiant d'être fort ^^' ), jusqu'au jour ou il rencontra un brave guerrier ( je le pense pa mais c'est pour le bien de l'histoire XD ) dénommé serval , qui lui promis de puissants énemis en échange de son investissement dans son groupe de guerrier ( enfin chais pas ... soldats ... d'aventuerier! ^^ ) dont le chef est une ancienne et tres sage elfe azenor .Et c'est comme ça que darkwolFR dit " le grand , le puissant ( ^^ ) s'apperçoit qu'en fait c'est une brêle et qu'il a encore beaucoup a apprendre , et il compte sur ce groupe d'aventurier pour y parvenir !




( to be continued ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

lol cré votre post pour faire vos rp s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

voila je présente bromm un jeune guerrier ne connaissant pas la peur
j ai été élevé dans les neiges des montagnes du nord
j'ai tjs du me battre pour survivre dans les hivers rudes tuant les loups, ours et autres monstres des montagnes.
j'ai perdu ma famille lors de la grande guerre des guildes d'ou j ai ete eleve par l'hermite Morris puis lors de mon 18eme hiver je lai quité revant de bataille plus glorieuse et de city flamboyante j'ai voyagé ainsi jusque la grande cite d etherwood pour commence ma formation de guerrier evoluant ainsi parmis les hommes.


voila je pense que c'est pas trop mal nn ??
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: lol   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

lol! je plin azenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir de la gilde et des joueur Empty
MessageSujet: Re: histoir de la gilde et des joueur   histoir de la gilde et des joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir de la gilde et des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larme dure au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Pour vos personnages :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser