SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gestion de la guilde

Aller en bas 
+4
Gonza
SirOz
bromm
azenor
8 participants
AuteurMessage
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:50

voila depuis le temps je doute du systéme des equipes
car tout le monde dans les équipes ne se connecteront pas forcément pour un event conquete

De plus les équipes ne sont toujours pas faite

Donc soit on revient au systéme précédant c est a dire 2 commander event 1 commander recrutement et des capitaines pour les aider.

ah moins que vous ne trouviez un meilleur systéme genre (tout le monde captains xd)

je susi contre le systéme visant a donner des grades au plus haut level car il n y a pas qu eux
et que les autres ont aussi du potentiel

voial c est tout
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:21

moi je conseillerai que ceux ki veulent faire bouge la guilde met un toppic ici est disent leur objectif ensuite pour le sgrade ceux qui ont de l experience deja sera pas trop mal donc demandé aussi qui a deja joue a des jeu mmorpg et dans quel role (dans le mm genre que PW style: diablo, metin2, wow)
et la seulement le chef de guilde decide a qui il veux faire confiance et prend l adress msn pour cree des events etc
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:42

alors, moi g constater que tout le monde s'en fout des équipes,
où n'y pigent rien...

je dirais qu'il faut un groupe "d'élites" prêt à prendre en charge une conquête, une guerre...
ce groupe se regrouperait lors d'un évènement et pourrait être assister par le gros de l'armée en quelque sorte si besoin,
ou surtout si volontaire et connecté dans cette dite armée...
Ce groupe serait formé de plusieurs éléments de chaque classe pour assuré la non connexion possible d'un membre clé,
et donc ne pas handicapé le groupe...

l'accessibilité à ce groupe se ferait par la capacité à être présent aux divers évènements dans une certaine limite point de vue IRL,
puis par son niveau mini, qu'il faudrait décider, moi je table mini 40 et encore... pour moi cela fait une motivation et un défis aux joueurs
de réussir à y rentrer.
Il faudrait aussi prendre en compte sa capacité à jouer en groupe, et des sorties dj seraient un test, ou des combats en arène en équipes...

En gros, je pense que l'on a besoin d'un GIGN, de SAS, d'un groupe Delta, de Spetnaz etc.....etc....
Cela permettrai peut être de ne pas être paralyser, et de voir ceux qui en veulent, ceux qui compte bien partir à la conquête!!!!!



Donc voila mon point de vue, peut être aussi utopique que l'histoire des équipes.... mais au moins je l'ai exposé Very Happy


++IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:08

je trouve ca pas trop mal sauf pour les noms lol
enfin moi je dirai de cree des team avec des hl puis en descendant un peu du genre une lvl 55+ un lvl 45 un lvl 40 ainsi de suite pour ne pas avoir que des hl dans un team et les low dans autre pour facilite ainsi le jeu de tous et un capitaine sera designer par grp
moi mm lvl 38 je suis tjs partant pour tous ca malgre mon petit lvl azenor ma vu jouer je ne suis pas craintif
Revenir en haut Aller en bas
Gonza

Gonza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Devand mon PC ^^

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

uééé sa serai pas mal l'idée de faire un groupe delta force lol! apres faut voir pour développer cette idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

les noms ct des images lol!

j'ai pas dit que le groupe devait s'appeler comme ça ^^

c'était des noms de groupes d'élites de troupe de choc, et une troupe de choc, c'est ce qu'il nous faudrait...

voila ^^,

et si vos avez bien compris, ce groupe serait la que lors de gros évènements important, donc, pour cela, ils doivent être haut lvl...
mais rien n'empêche d'en créé d'autres, mais déjà en créé un seul opérationnel et autonome sera un défis, de part la présence, et la fréquence d'activité sur le jeu...

si déjà un groupe est formé, alors on pourra voir pour d'autres, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs...
soyons lucide, la plupart des joueurs n'en a déjà rien à faire du système d'équipe, alors ce groupe d'élite serait constitué des +motivé, qui seront les seuls à devenir HL
de toutes manière...

donc voila des précisions sur mon idée, et pensez bien que si l'on continu comme on fait, avec une montagne d'inactif bas lvl, on ira pas loin... après je sais que c'est toujours plus facile à dire, mais déjà faut le dire, et après agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:05

je suis tres actif maias je ne suis ke lvl 38 enfin bon mnt il faudrai cree des team d aide pour avoir plus d actif HL les plus haut aide les plus actif de la guilde
je parle par exemple de blackwolFR qui est souvent co et qui veux faire avance la guilde ainsi que d autre j ai ete co une fois toute une journee de 10 a 3H du matin et j ai tjs vu que 9 personne co et c etais les mmm donc il faudrai revoir un peu organisation enfin c mon point de vue car sans menbre actif comment voulait vous avancee
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

on a peu de connecté mais sur certains sont en vacances
et on peut recruter aussi
mais on est pas au max
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: azenor   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:27

azenor je sui dacor a ne pas dené les grade o plu haut lev mais a se ki sinvestise le + comme moi lol! et pour la plu par ces mon idé de fair les group donc avec la permition azenor jaimerai men aucupé
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

bon je propose un systéme visant a défier la personne a qui on veut prendre son pote ainsi meme moi je pourrais perdre mon poste

ainsi les Hl pourraient etre intéréssés
si vous avez d autres systémes a tester donner les
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuni

Kitsuni


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Lomme (59)

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:51

Ouais moi j'dis pareil ... les équipes j'y comprend que dalle xD
Je joue pas mal en solo perso
jsuis sensé être dans le groupe de Sofmiaous je sais même pas ce que ca fait
Je joue perso ou avec Shumisaka .. sauf pour les boss et les donjons evidement.

Donc voila tout ca pour dire que pour ma part les équipes mais ... RAF quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://und3r-th3-sky.skyrock.com
ZicZinc_




Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Perdu en RP

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:26

Kitsuni a écrit:
Ouais moi j'dis pareil ... les équipes j'y comprend que dalle xD
Je joue pas mal en solo perso
jsuis sensé être dans le groupe de Sofmiaous je sais même pas ce que ca fait
Je joue perso ou avec Shumisaka .. sauf pour les boss et les donjons evidement.

Donc voila tout ca pour dire que pour ma part les équipes mais ... RAF quoi x)


RAF sauf pour les donjons et les Boss

Et les guerres de Clan

Seulement pour conquerir un territoire, il faut de l argent

et un Territoire Rapporte

je propose donc une cotisation de 50 K pour les riches, 10 K pour les pauvres afin de soutenir la guilde

Un territoire rapporte 1 800 000 je crois par semaine, ca en fait des cubi pour la guild...

En contrepartie de cet argent, la guild doit fournir de l equipement convenable,
C et pour ca qu il faut donner des mission d items

( bref, ne pas vendre ce qui embourbe)

Et pour cela, une technique Simple

Un MAGASIN
sur la place adc, qui achete les produits moins cher que le marchand

Comme ca, tout le monde peut deposer ses items ^^ (24 / 24)

Parce qu on ne va pas donner le code du bankier a n importe qui ....

(et surtout pas a shihon.... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:07

Moi chu daccord av l'idée de Siroz mais par contre moi j'aurai doné des grades en fonction du lvl donc plus lvl est grand plus le grade est important donc les membres peuvent obéir à un supérieur sans devoir forcement rester dans une équipes se qui serai plus simple je pense ...
Et de plus les membres pourrai avoir enviede progressé plus vite juste pour obtenir un grade plus elevé ...
Revenir en haut Aller en bas
ZicZinc_




Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Perdu en RP

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:21

Borisio a écrit:
Moi chu daccord av l'idée de Siroz mais par contre moi j'aurai doné des grades en fonction du lvl donc plus lvl est grand plus le grade est important donc les membres peuvent obéir à un supérieur sans devoir forcement rester dans une équipes se qui serai plus simple je pense ...
Et de plus les membres pourrai avoir enviede progressé plus vite juste pour obtenir un grade plus elevé ...


Le grade depend du temps passé sur le jeu, et non sur la qualité de celui ci.

Jouer Beaucoup, cela fait il de vous un bon joueur ?


face aux differentes lacunes, je dirais non.

D ailleurs, il est probable qu un questionnaire soit redigé et envoyé à tous les joueurs de la guilde.

Vous servez vous des touches de raccourcis ?

Savez vous localiser un NPC à partir des coordonnées ?

Savez vous marqué un emplacement sur la mat ?

qu est ce qu un point "Vigor"

Etc...

Et un autre sur Team Speak

Je dirais qu avent de former un groupe de joueurs, on ferait mieux de former des joueurs, qui prennent plaisir à joueur ensemble.

Enfin, il serait plus evident de grouper en fonction des Horaires habituels des membres.


( les gens qui se connectent à 19 heures et vont se coucher a 22 ne peuvent faire un DJ a minuit. )

il y a des choses au dessus que je n ai pas comprises, alors je ne chercherais pas a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:31

Bé ué mais bon si un gars de lvl 10 se connecte tout les jours pendant 5H et qu'on fait de lui général parce que le gars et le plus connecté alors que y en a un de lvl 50 qui se connecte que 1H vos que le général se soit le lvl 50 non ?
Enfin bon c'est sur t'as raison que un mec qui se connecte souvent aura plus de chance d'avoir un bon grade vu qu'il est tt le temp présent mais bon il faut aussi que les bons lvl ... enfin c'est compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: gestion de la guilde   gestion de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour faire avance la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Organisation de la Guilde :: Des Idées pour faire avancer la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser