SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonces de passages ou d'absences divers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:12

En gros, on peut écrire ici notre disponibilité, ou indisponibilité à temps court (genre 24h max),

Exemple (vrai de plus):

"j'ai dis que je passerai ce soir, mais en fait je vois que y'a un concert des smashing pumpkins ce soir ( sur la tnt), alors je viendrais plus tard si je suis pas trop crevé..."


Je juge qu'il y a des priorités IRL ^^ et ici on pourrait, si on le souhaite, les signalées.

Moi c'est simple, j'aime les films et la zic, donc, si ya un bon film, ou un concert sympa, voir ptet une série (mais c rare là), je regarde, et vous risquez de pas me voir...


Voila, en tout cas, moi je posterais si je zap pas (je ne suis qu'un humain), mes absences à court terme...

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

bon, bah, gt pas la ce soir ^^...
super resto medieval, avec de la bonne ripaille, et de l'hypocras !!! drunken cheers drunken

la trop mort pour jouer.... bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:41

lol! ok dac moi je pourrais pas me connecté le vendredi soir parke je fais du corp de chasse et je mange las bas et aprés je rejoue juske une heure pas trop précise donc ...

Enfin si chu pas trop crevé ptetre me connecté a partir d'une heur du mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

c'est vrai que sa va etre utile comme truc sa,paske bon la vie passe avant le jeu,enfin je pense =)
Alors mwa je serai plus actif les matin pendant cte semain de vacances et en deut d'aprem..
Pis bon apres pour ce qui est des cours on verra bien,je serai la less week-en,le mercredi et des jours de semaine banale si j'ai pas trop de boulot =)

Paske sa me ferait chié de me faire virer de la guilde pour sa mais bon :s

Partont jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

Je suis un peu gaver en ce moment du jeu,et je ne parviens pas à finir ma cultivations... ya pas à dire, gouf, c'est pas une bonne sœur...
Je ne compte pas partir du jeu, bien entendu, ni quitter la guilde, mais j'ai moins envie de jouer, ça arrive...
Mais bon, en gros, si je me co pas, sans dire pourquoi, c'est que j'ai pas envie de jouer...



Ps: zic, je v te redonner tout les item de craft que tu m'as donné, ça sera mieux comme ça...


++ IG (se soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

tu peux revenir avec serval on a fait la cultivation level 49 donc tes boss on se les fait
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56

ok, ça serait super cool si je pouvais faire gouf déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de passages ou d'absences divers... Empty
MessageSujet: Re: Annonces de passages ou d'absences divers...   Annonces de passages ou d'absences divers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de passages ou d'absences divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Autres :: FLOOD,FLOOD,FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser