SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

Question sur lvl Empty
MessageSujet: Question sur lvl   Question sur lvl Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

Je sais qu'à partir du level 10 lorsqu'on meurt on perd de l'exp mais si on arrive à zero est-ce que l'on retrograde d'un level ou on reste à zero?
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

Question sur lvl Empty
MessageSujet: Re: Question sur lvl   Question sur lvl Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:05

bon quand on meurt et que l on a 0% d xp ,on ne rétrograde pas de level.
Les levels ne se perdent pas comme cela,il permette de déterminer les skills et leur niveau.

Ainsi en regardant les skills on voit apparaitre des levels dessus pour tout les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
talika
Admin
talika


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Question sur lvl Empty
MessageSujet: Re: Question sur lvl   Question sur lvl Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

Quand on arrive à 0%d`exp est que l`ont meure au lvl superieur a 10 on ne se fait pas rétrograder sinon ce serait deja
impossible a jouer dans le calme on utilise les monture au lv 38 39 est les volant au lvl 26 27 les skill deja acheté a racheter les potion que l`ont peu plus utiliser est il y en a encort...Je pense que les créateur de pw on pas voulut que ca se passe comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://souledge.guildmmorpg.net
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

Question sur lvl Empty
MessageSujet: Re: Question sur lvl   Question sur lvl Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

Ouais c'est vrai mais bon je sais pas parce que je faisait que crevé à moment donné et ca me fouté les jetons deja que j'avais du mal prendre un niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur lvl Empty
MessageSujet: Re: Question sur lvl   Question sur lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Section Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser