SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEAM GVG POUR PERFECT WORLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llfranckll




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Empty
MessageSujet: TEAM GVG POUR PERFECT WORLD   TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

voila le post a faire lol jai regarder que vous vouliez former un gp sans trop savoir quoi jouer niv gvg donc je vous donne une piste mais tt depend du nombre de joueurs qui peux y avoir dans le gp gvg donc ya plusieurs style de groupe tout dabord la balanced elle a pour but de pouvoir contrer toutes les team gvg et peux importe le jeux exemple sur un gp de 8 joueurs

1/ tank (2) on appelle ça des front ligne se trouve devant et tape tout se qui es fragile armure tissu low hp ect.

2/ magicien et wf ils sont en middle line leur but et de suivre l'attaque du lead tank en fesant un max de dgts le plus vite possible mais aussi de ralentir(snare) assommer(kd) et debuff et doivent protéger leurs défenses tant que le lead ne leur demande pas d'attaquer leur cible.

3/ healer et buffer ils se trouvent en back line donc bq tres simple un doit etre 100% heal et un autre 100% buff avec des petit heal le mieux et de mettre 2 healer et 1 gros buffer dans une team.

donc j'espère que ça vous aideras a cibler un peux plus tactiquement votre team gvg a savoir qui peux en avoir d'autre bien sur mais celle ci est une des plus apprécier niv gvg car on peux avoir aussi des team plus offensif tres violentes exemple.
tj baser sur 8 joueurs

8 tank lol chaqun sa cible aucune tatictique que du bourrinage et sa fonctionne mais parcontre tres stupide a jouer lol.

les spikes elles sont diverses par exemple la spike ranger la tactique et de tuer les cible a longue distance sans se faire toucher mais avec une defense et avec des buff offensif un lead tj il choisis sa cible les autre ranger se mettent en assist et a la fin du decompte et tire la mm cible le joueur tombe en 1 shoot tout doit senchainner tres vite la spike et le nombre darcher et en général calculer sur une base de hp adverse on vas dire 5000 hp donc il faut que la spike fasse plus de 5000 dgts sur un tire chaqun et que les tire sois syncro pour empecher tt heal adverse et dans se cas ils doivent kill le rezeur en prioriter de cette façon les autre ne peuvent plus gagner le match lol.
il y a aussi la spike magicien sur perfect sa doit etre impossible car niv protection de zone sa reste inconnue de ma part donc bcp plus fragil parcontre çest du genre nova en attaque une turie et ça defend plutot bien avec des ralentissements.

voila en faite vous avez une petite base pour démarrer le gvg reste le plus dure a faire chaque joueurs doit être au top dans sa classe maitrise total de sont perso et bien sur le build se sont les skill que vous allez choisir pour jouer en groupe le guerrier lui vas prendre de grosse attaque mais surtout une grosse résistance vue sont placement dans le jeux front line et devras tuer les cibles qui vont permettre au groupe de survivre. ensuite pareil pour les middle et les back line je doute de prendre tt les skill de sa classe sois la bonne option il faudra regarder tt les skill de sont persos et en tirer le meilleur pour le gp et de mettre les skill a blok çest a dire 10 + les bonus qui peuvent les améliorer et bien sur aussi niv matos être tj au top pour être super résistant et mettre un max de bonus pour tout ça ç'est bcp de boulot de recherche mais une fois maitriser vous êtes pratiquement imbattable mm avec une grosse différence de lvl si vous jouer tactique le jeux es trop récent pour que des team sois au top. donc reste a venir dans la logique dune team les build par perso genre je poserais mon build WF spé renard car il a un un total debuff et il pose des malus au cac.tout léquipement qui devras etre au top degats et protection voila jespere que ça vas aider pour la suite^^
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Empty
MessageSujet: Re: TEAM GVG POUR PERFECT WORLD   TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

merci pour tes info j avais deja pose un post sur c ou je disit quil faut environ 2a 3 tank, 2 buff (heal et buff) et une WF et un EA je pensais que j aiurai pu fire ca mais certain perso dans la guilde n ont pas tous le mm lvl cad il y a bcp de tank 40 mais peut de EP ou de este 40ce qui pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Empty
MessageSujet: Re: TEAM GVG POUR PERFECT WORLD   TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

je pensais pareil mais le plus important dans un groupe c est les Ep pour guérir donc en guerre faites gaffe a mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Empty
MessageSujet: Re: TEAM GVG POUR PERFECT WORLD   TEAM GVG POUR PERFECT WORLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM GVG POUR PERFECT WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution team
» Aide pour exp
» Kitsu (pour les n'intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Organisation de la Guilde :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser