SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici

Aller en bas 
AuteurMessage
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:31

01/08 1 les couple
1)moi kashi jai demandé la main a yesterday elle a di oui on prépar la sérémoni

2) j'ai aidé un nouvau couple a se formé foxys et bonamir et sa progesse sa a été le cous de foudre pour bonamir et foxys flaché sur lui Embarassed donc bonne chanse au 2


2les lev up importemps et lxp
1)kitsuni ai pasé lev 30 elle est fier elle c volé avec sa rais maitenan

2)odan a up de lev 11 a 17 ses des peti lev mais coméme c pas mal


Dernière édition par kashi le Dim 3 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: Re: journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

02/08 1 les donjon
1) moi kashi serval drakfauch maylandia et foxys avon fais le donjon wolf den on aité télement qon ganier prseqe pa dxp on extermin tous un vrai limbirinte on alai parton pour l'ai tué on aité présé d'aler au bosse on aité touse mor il resté plu que moi avec un monstre qui me suivé il ma ratrapé qans je fesai revivre une person on aité touse mor 1person son parti drakfauch on a continuer a 4 on sec dis on vas ganier + dxp enfin a 4 on arivai au bosse on la démonté rapidement mais on a oublier la pierre du cou on a eu que 1 peu d'xp et de l'or


2 note de lévenman caise
1) moi je donne un 12/20 ces bof a tro de joueure for

2)serval donne 14/20 il dis que qen on ai baucou c bien


3changemen de grade
1) c'est moi je sui un capiten


Dernière édition par kashi le Sam 2 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journal   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

03/08
1qette et donjon
1) 3 person de la gilde on fais une qett en groupe elle aité accé dure il falai tué 3 bosse
seul il ne pouvé rien donc il lon faite en group si tous le monde xp comme sa avec les qett on poura biento fair une gerre de téritoir

2) jai fai un donjon cave of fire avec une autre gilde saité super au débu on aité 6 du lev 19 a 25 jaité le + for on ganier 1% par mob apré il son parti mangé donc jai aplé des gen de la gilde pour finir le travalle on aité - 4 ou 3 mai avec un lev 46 mais comme on aité - saité + dur je suis mor plusieur foi mais on a réusi a arivé au bosse et on la fini

2gilde alienc ou enmi
1) avec la gilde ou jai comencé le donjon on pourai les maitre en alience il nous éderon pour les gerre (je me souvien pu du nom mai je vai le retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journal   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

04/08
1 lev up imprten
1) foxys ai pasé lev 30 elle doi etré contente de volé sur un rais lol


2recore
1)recor de conecté batu 15 conecté a 16h il faus un évenment sera aurganité pour marqé sa

2) la gm azenor la + forte de la gilde sais fair 3 donjon a elle suel cave of fir cave of scorpion et waulf den


3recrutemenet grade
1) un nouvau arive sofmiaous un ep lev 19 sa nous édera pour fair revivre et soinier

2) le nouvau a ganier levenment du recor de conecté il est maitenan capieten et il a resu 20000 gold de ma pare


ps: le mercredi je par en vacence


Dernière édition par kashi le Mer 6 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journal   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

05/08
1 donjon
1) encor un donjon fais par la gillde scorpion cave on la fin tros vitt se que je propose ces de prandre les maiéur pour fair un donjon accer dure moi jen ai mare on fais que scorpion cave cave of fire et wolf den il fodrai en faire des dure


2 argen
1) comme on a fais up la gilde on a presqe pu dargen il faudrai tous en récupéré pour le doné a azenor comme sa on poura fair un gerre biento avec de la chance on tonbra sur une gerre simple avec des mob lev 50

dsl je nais pas baucou joué je ne pourai pas vous dire autre chause

ps: il ni aura plu de journal jusqu'au 13 ++
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journal   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

13/08
coucou je sui revenu haujourdui il ni aura pas de journal dsl pour koi je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: journal   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:15

1sa change
1) enfin on a changé de donjon aven saté que les 3 peti donjon mais la il a pas fai un des 3 il on fais green shirt tomb aparamen saité acé dure mais il lon réusi

2) lenbiense de la gilde aussi a changé sa ma fai bizar


2organisation
1) sa va on sorganise bien ces + tranqil non enfin pressque lol!
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: a   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:30

16/08
je naité pas la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Empty
MessageSujet: Re: journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici   journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journale ne rien posté desu pour en parlé ses pas ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour exp
» Kitsu (pour les n'intimes)
» kui ven des pet de conpani ou des egg rare pour men fair un
» TEAM GVG POUR PERFECT WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Pour vos personnages :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser